Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Dépannage – Absence de tonalité

Mis à jour le 30/10/2018 à 6h31 pm

Une perte de service Internet, une mise à niveau de micrologiciel, une panne de courant, une saute de puissance ou un changement de la configuration du réseau peut causer une interruption de votre service Vonage, notamment des difficultés à obtenir une tonalité. Si vous n'avez plus de tonalité, essayez d'abord de redémarrer votre adaptateur téléphonique et votre équipement de réseau .

Si vous continuez d'avoir des problèmes de tonalité, essayez les solutions suivantes :

Adaptateur VonageAssurez-vous que la lumière Téléphone de votre adaptateur Vonage s'allume de façon fixe ou qu'elle clignote lentement. Cette lumière indique que la connexion au réseau Vonage fonctionne. Si la lumière est éteinte, suivez les étapes suivantes :
 
  1. Vérifiez que tous les câbles sont bien connectés entre les dispositifs.

    Si votre adaptateur est un Vonage Box (VDV22 ou VDV23), vérifiez les connexions du câble Ethernet à l'arrière de l'adaptateur. Les points d'accès Internet sont dotés de connecteurs à ressort. Vous devez insérer le câble fermement dans le point d'accès jusqu'à ce que vous entendiez un claquement et que le point d'accès soit en place.
  2. Vérifiez que vous avez du courant dans tous vos dispositifs.
  3. Contactez-nous si la lumière Téléphone reste éteinte.
Téléphone, connexions et câblage
  1. Remplacez votre téléphone par un autre téléphone et un autre câble téléphonique.
  2. Branchez le téléphone directement dans le point d'accès téléphonique de l'adaptateur Vonage.

    Si vous n'avez qu'une ligne vocale et deux points d'accès, utilisez le point d'accès 1. Si vous avez deux lignes vocales, vérifiez les deux points d'accès.
  3. Vérifiez si vous avez une tonalité. Si ce n'est pas le cas, Contactez-nous.

Cet article répond-il à votre question?