Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Messages de connexion du téléphone logiciel

Mis à jour le 6/1/2017 à 4h29 pm
 Message de connexion Explication Solution
Découverte du pare-feu...Le téléphone logiciel Vonage découvre le type de pare-feu dont il tire parti.Permettez au téléphone logiciel Vonage de découvrir le type de pare-feu requis pour configurer automatiquement certains paramètres réseau.
Connexion...Le téléphone logiciel Vonage tente de se connecter au(x) serveur(s) mandataire(s) SIP.Attendez pour vérifier la réussite de cette étape. Si plusieurs serveurs sont configurés, cela peut prendre quelques secondes.
Connecté - Composez le numéro de téléphoneLe téléphone logiciel Vonage a réussi à se connecter à TOUS les serveurs SIP configurés.Le téléphone logiciel Vonage est prêt.
Connexion interrompue! Contactez l'administrateur de réseau.Une connexion SIP ou plus a échoué.Vérifiez l'exactitude de tous les renseignements des serveurs mandataires SIP. Vérifiez le diagnostic pour vous assurer que les messages SIP sont bien reçus à travers votre pare-feu.
Composez le numéro de téléphoneLe téléphone logiciel Vonage a réussi à se connecter à TOUS les serveurs SIP configurés.Aucun problème, le téléphone logiciel Vonage devrait être prêt à faire des appels.
Échec de l'appel : 480 temporairement inaccessibleLe numéro SIP composé n'est pas en service actuellement.Essayez d'appeler un numéro que vous connaissez pour vérifier le fonctionnement.
Tentative (longue période)L'appel SIP est effectué par le protocole de messages SIPConfigurez manuellement la boîte de dialogue des paramètres réseau; la détection automatique n'a pas réussi à détecter les réglages requis.
ConnectéLe destinataire de l'appel a répondu et est prêt à bavarder.Aucun problème, l'appel a été effectué correctement par le protocole.

Cet article répond-il à votre question?