Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Aperçu du compte en ligne

Mis à jour le 9/6/2017 à 4h45 pm

Servez-vous de votre compte en ligne pour gérer vos services et vos options. Pour vous connecter à votre compte en ligne, utilisez votre numéro de téléphone à 10 chiffres ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Vous pouvez obtenir des mises à jour de statut sur des services comme votre numéro de transfert; votre compte en ligne contient trois onglets principaux : Sommaire, Facturation et paiement et Profil.

 


Onglet Sommaire

L' onglet Sommaire vous permet d'accéder à ce qui suit :

  • Ajouter une ligne vocale, une ligne de télécopieur, un numéro virtuel ou un numéro sans frais
  • Modifier le forfait d'appels
  • Modifier le numéro de téléphone
  • Consulter l'activité téléphonique (appels entrants, sortants, transmis et transférés)
  • Options de configuration (renvoi d'appels, messagerie vocale, appareils mobiles et Extensions®)
  • Activer ou désactiver les options
  • Écouter les messages vocaux
  • Révisez vos mises à jour d'état du compte, comme les détails du numéro de transfert

Onglet Facturation et paiement

L' onglet Facturation et paiement vous permet d'accéder à ce qui suit :

  • Voir les détails de la facture courante
  • Voir le prochain paiement (date du cycle de facturation)
  • Effectuer un paiement
  • Voir l'historique des paiements
  • Voir l'historique des commandes
  • Mettre à jour le mode de paiement
  • Voir le sommaire de l'utilisation actuelle
  • Voir les relevés de facturation précédents
  • Imprimer/télécharger les relevés de facturation

Onglet Profil

L'onglet Profil vous permet d'accéder à ce qui suit :

  • Changer le mot de passe
  • Modifier le nom d'utilisateur
  • Modifier l'adresse de facturation/livraison
  • Modifier l'adresse courriel

Cet article répond-il à votre question?