Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Message de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

Mis à jour le 29/5/2018 à 2h16 pm

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) Le CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à propos de votre service téléphonique filaire ou sans fil ou de votre service Internet, vous devez d'abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca , ou composez le numéro sans frais 1-888-221-1687.

 

Cet article répond-il à votre question?