Soutien Vonage

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Modifiez votre date de facturation

Mis à jour le 1/5/2019 à 9h19 pm

Votre paiement est automatiquement déduit de votre mode de paiement à la date de facturation. Si vous êtes un client Vonage depuis au moins 45 jours, vous pouvez demander de modifier votre date de facturation si vous remplissez les conditions suivantes :

  • L'état du compte est actif.
  • La date du prochain paiement est au-delà de quatre jours.
  • Le compte ne fait pas l'objet d'un plan promotionnel dont le tarif standard sera appliqué à la fin de cette période.
  • Le solde actuel du compte est de 0 $.
  • Aucune de vos lignes téléphoniques ne fait partie d'un forfait de prépaiement annuel.
  • La date de facturation n'a pas été modifiée plus de trois fois au cours des 12 derniers mois.
 

Pour demander à modifier votre date de facturation, nous contacter par clavardage ou par téléphone pour effectuer ce changement à votre compte.

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