Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Appel en attente

Mis à jour le 5/1/2017 à 6h01 pm

Avec l'appel en attente, vous pouvez mettre un appel en attente pour répondre à un appel entrant ou vous pouvez choisir de laisser l'appel entrant être transféré vers la messagerie vocale. Une tonalité vous avertit que quelqu'un essaie de vous joindre pendant que vous êtes en ligne.

L'appel en attente est activé par défaut, mais vous pouvez le désactiver pour un seul appel à partir du clavier de votre téléphone ou le désactiver complètement à partir de votre compte en ligne. Une fois qu'il est désactivé, vous ne pourrez plus répondre à un autre appel pendant que vous êtes en ligne.

Activez ou désactivez l' Appel en attente dans votre compte en ligne dès maintenant.

 

Installation et utilisation

 

Répondre à un appel entrant

  • Pour répondre à un appel entrant :
    1. Une tonalité (bip) se fait entendre pendant que vous êtes en ligne.
    2. Appuyez et relâchez le bouton clignotant ou le crochet commutateur sur votre téléphone. Le premier appel est mis en attente.
  • Pour passer d'un appel à l'autre, appuyez et relâchez le bouton clignotant ou le crochet commutateur sur votre téléphone.
  • Pour mettre fin à votre premier appel et répondre au deuxième appel, raccrochez. Votre téléphone sonnera et vous serez mis en communication avec votre deuxième interlocuteur.
  • Pour mettre fin à l'un des appels, demandez à la personne de raccrocher. Vous serez automatiquement mis en communication avec l'autre appelant.
 

Désactiver pour un seul appel à partir du clavier téléphonique

  1. Composez le *70 à partir de votre téléphone Vonage.
  2. Saisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler. Une fois votre appel terminé, l'appel en attente est activé à nouveau.
 

Désactiver à partir du compte en ligne

  1. Accédez à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet Résumé et, sous Mes numéros, cliquez sur un numéro de téléphone, le cas échéant.
  3. Allez à Options et paramètres puis cliquez sur Options d'appels.
  4. Faites défiler Appel en attente et sélectionnez DÉSACTIVER ou ACTIVER.
 

Conseils pratiques

 
  • Avec l'appel en attente, chaque conversation est privée et ne peut pas être entendue par l'autre partie.
  • Si vous êtes en ligne et que l'appel en attente est désactivé, les appels entrants sont acheminés vers la messagerie vocale, si celle-ci est activée. Si l'appel en attente et la messagerie vocale sont désactivés, l'appelant entendra une tonalité d'occupation.
  • Utilisez l'appel en attente et l'afficheur pour voir le nom du deuxième appelant avant de décider de mettre votre appel en cours en attente.
  • L'appel en attente est désactivé lorsqu'il est placé dans une séquence de Chasse à l'appel . Désactivez la chasse à l'appel pour rétablir l'appel en attente. Si Renvoi d'appel est activé, l'appel entrant sera transféré en absence de réponse.

Cet article répond-il à votre question?