Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Activer un adaptateur d'un magasin

Mis à jour le 3/1/2017 à 9h09 pm

Que vous soyez un nouveau client Vonage ou un client existant, vous pouvez vous procurer un adaptateur dans un magasin. Avant d'installer un tel adaptateur et de commercer à l'utiliser, il faut cependant l'activer.

 

Nouveau client

 

Si vous êtes un nouveau client et que vous n'êtes pas passé par un vendeur Vonage en magasin pour vous inscrire au service, vous devez activer votre nouveau compte avant d'installer votre adaptateur et de commercer à l'utiliser.

Pendant l'activation, vous devrez sélectionner un forfait d'appels et un numéro de téléphone, puis fournir votre adresse 911 et des renseignements de paiement valides.

  1. Allez à www.vonage.ca/retail_subscribe.
  2. Sélectionnez l'option d'activation d'un nouveau compte et cliquez sur Continuer.
  3. Entrez l'adresse MAC de votre nouvel adaptateur.
  4. Suivez les instructions pour vous inscrire au service Vonage.
 

Client existant

 

Pendant l'activation, vous aurez la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne vocale ou de déplacer une ligne existante vers notre nouvel adaptateur.

  1. Accédez à votre compte en ligne.
  2. Sélectionnez Compléments de commande ou Compléments dans l'onglet Sommaire.  
  3. Cliquez sur Commander/activer un adaptateur.
  4. Sélectionnez Activer un adaptateur d'un magasin et sélectionnez pour Ajouter une nouvelle ligne ou Déplacer une ligne existante.
  5. Suivez les instructions pour terminer l'activation de votre nouvel adaptateur.

Cet article répond-il à votre question?