Soutien Vonage

Entrez un sujet de recherche

Soutien Vonage

Messagerie vocale

  • Compte en ligne - RaccourcisCliquez sur les liens dans cet article pour vous connecter à votre compte en ligne et gérer une fonction. Pour vous connecter, servez-vous de votre numéro de téléphone Vonage à 10 chiffres et de votre mot de passe.
  • Télécharger un message vocalVous pouvez télécharger un message vocal sur votre ordinateur directement à partir de votre compte en ligne ou par téléphone.
  • Options disponiblesListe des options disponibles pour tous les forfaits d'appels Vonage.
  • Messages d'accueilVous pouvez enregistrer, vérifier et supprimer votre message d'accueil en appelant la messagerie vocale à partir de n'importe quel téléphone.
  • Messagerie vocale VonageLa messagerie vocale Vonage est en fonction dès le moment où votre service Vonage est activé, même si votre adaptateur Vonage n'est pas installé. Vous pouvez activer ou désactiver la messagerie vocale à partir de votre compte en ligne.
  • NIP de la messagerie vocaleVous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale par téléphone ou dans votre compte en ligne.
  • Messages vocauxLes nouveaux messages et les messages enregistrés seront supprimés après 30 jours. Les messages effacés le sont instantanément.
  • Dépannage pour la messagerie vocaleCet article vise à fournir des causes et des solutions possibles au sujet des problèmes de messagerie vocale les plus communs.
  • Numéros d'accès locaux pour la messagerie vocaleSelon l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez appeler votre messagerie vocale Vonage de l'extérieur de votre zone d'appels locaux sans avoir à payer des frais d'interurbain en utilisant un numéro d'accès local pour messagerie vocale.